Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais j'ai le sentiment que les 9/10eme des personnes de se sites sont des filles! Alors les gars, réagissez un peu, montrez nous que vous aussi vous savez être touchant!!!!!!
Zaziebelle
Le 03 Sep 20:55
Les hommes sont d'un naturel "touchant" mais quand il s'agit de le montrer ils se planquent...et c'est vraiment domage !!!
Jonathan1357
Le 04 Sep 20:02
haha moi je suis un gars et je n'es pas peur de me montrer ... je suis très touchant lol... vous avez qu'a aller lire mes poèmes : 5 ou 6 dans amour , 2 ou 3 dans triste, 2 dans romantique et pour finir.. 1 dans érotique ... aller y et dites moi si je suis TOUCHANT lol @++
jonathan
Terrestre37
Le 07 Oct 15:34
dommage que je ne sois pas arrrivé plus tot ! mais cette question à trouvé réponse
il est vrai qu'il y pas mal de filles ici mais je te rassure, la gente masculine sait aussi être touchante ! c'est juste que ça pourrait être interprété comme un signe de faiblesse et que ça fait peur à certains de montrer leur sensiblité
enfin je pense
pour ma part je sais l'être (touchant), je n'ai posté que mes premiers poèmes mais certains ne laissent pas insensible (et je ne dis pas ça par prétention)
soyez patientes mesdames...
Colinot
Le 10 Oct 12:23
Bonjour Lado,
- Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais j'ai le sentiment que les 9/10eme des personnes de se sites sont des filles! Alors les gars, réagissez un peu, montrez nous que vous aussi vous savez être touchant!!!!!!
- 15153 poètes (26 en 24h)
peut on lire ci-dessus et en page d'accueil,
soit : 15153 x 9/10 ce qui laisse quand même 1516 auteurs masculins !
D’accord, quand on choisit un prénom qui évoque le poisson, il est difficile de parler de ressenti !
Mais le taquin de la rime, n’est pas un homme de chiffres, tu le sais, le poète est un séducteur de l’âme, ça, tu le sais aussi, que dire des chanteurs-charmeurs qui parlent si bien des sentiments féminins !
Les gars comme tu dis, ça n’aime pas trop voir les filles pleurer, alors j’en connais qui au lieu d’écrire un texte dans la fenêtre : Nouveau, préfèrent répondre à la détresse d’une demoiselle éplorée ! Pas de bol, la réponse <touchante> lui fait venir les larmes aux yeux, mais elle, en l’occurrence a été profondément touchée !
Dans le texte : Propos enflammé, (en date du 30 septembre) visité plus de 250 fois, je ne suis pas certain d’avoir été touchant, pourtant quand une femme secouriste vous ranime dans cette situation, sa technique de bouche à bouche tient du baiser brûlant et comme la fonction se féminise, ce petit texte est un hommage à leur courage.
Tu vois les massages cardiaques se pratiquent à mains nues à hauteur de poitrine ! C’est pas touchant, car pour un premier poème aucune femme n’a répondu à cette allusion…
L’amour : S’il y a un domaine ou le sens du toucher a de l’importance c’est bien l’érotisme. Restons soft, il y a des mineures, l’amour physique n’est pas un débit ininterrompu de propos pendant l’acte, c’est un moment de bonheur,
rempli de sentimentalité. Ce ressenti ou ces sensations amoureuses ne sont elles pas touchantes ?
Le texte : L’avatar, (09 octobre) le seul que j’ai épinglé dans la catégorie, est empreint de sensualité à mon avis, mais peut-être que pour toi, je n’ai pas été assez touchant !
Écrire un texte prend du temps Lado, ça se travaille, ça se cisèle, pour que le lecteur ait un plaisir, il n’y pas de recette, la plume va chercher les mots dans l’encrier du cœur, c’est pas bien compliqué, mais là : c’est touchant.
Pour toi et les 136 36 auteurs féminines de ce site, cette impression :
Papillonnage
Il est des creux d’épaules tels des boutons de fleurs,
Où la peine de cœur se pare d’une couleur myosotis,
Le papillon connaîtrait-il lui aussi le goût des pleurs,
Au bout de sa trompe déroulée s'abreuvant au calice ?
On ne peut ignorer un jardin aux mille senteurs,
Où butinent à loisir et vibrent de si jolies ailes,
Elles battent pour une vie de quelques heures,
Buvant larmes rosées du cœur des demoiselles.
Oubliant le temps du cocon ou de la chrysalide,
Le papillon volette ainsi et sur les fleurs se pose,
Et lorsque l’amour est meurtri et devient invalide,
Pour le réconforter, s’ouvre alors le cœur des roses…
colinot. (dur, dur d'être touchant !)
Nonolerobot6
Le 10 Oct 12:45
Je suis entièrement d'accord avec toi Colinot, il y a bien plus de mecs/gars sur ce site qu'on ne le croit, ou plutôt qu'on ne le dit ! Et je pense même que quelques-uns d'entre eux sont bien plus touchants (exemples: Zoubib, Mon-soleil, Colinot, Fabeo, Hector, Artal, Letouareg) que certaines femmes. Je dis cela et je suis moi-même une femme .
Alors jeunes filles, n'accablez point ces messieurs, et laissez leurs créations s'exprimer d'elles-mêmes. Sachons simplement être patientes.
Bises de Nono le Robot.
N.B. : Encore un très beau poème que tu nous montres là, Colinot. Merci !
Terrestre37
Le 10 Oct 19:50
et je vais me faire une joie de le prouver en postant un poème que j'ai écris en 2002
il s'appelle apparence (voir poème triste)
Letouareg
Le 26 Nov 22:28
merci de m'avoir mis parmi les "poètes touchants" Nono !
c'est un sacré compliment.
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation.
pareil
Il est bien ce moteur de recherche qui montre où on parle de moi:)
Dire que je déprimais de n'avoir que peu de réponses, j'apprends que j'ai même une fan
Biz tlm
Gypsi'girl
Le 27 Nov 19:33
onsoir Fabeo , c'est vrai, il est bien et même très bien. et simple à employer , c'est tout à fait la réponse à nos besoins de recherche